Vous voulez vous mettre à l’épreuve en duo ?

Cet été à Strasbourg, amusez-vous avec 3,2,1 Stras’, la première course façon Pékin Express accessible à tout le monde et dans laquelle vous n’aurez pas besoin que de vos muscles !

3,2,1 Stras' c'est quoi ?

3,2,1 Stras’ c’est un Raid Urbain inédit à Strasbourg à faire en duo ! Durant toute la journée grâce à des roadbooks, vous devrez réaliser 4 épreuves  avant de franchir la ligne d’arrivée. 

20 DUOS

4 ÉPREUVES

9H D'ACTIVITES

BILLETTERIE

La course est all inclusive. Le prix comprend le t-shirt de l’édition, les roadbooks le jour de la course, l’accès aux 4 épreuves et le repas du midi. 

8 DATES :

30&31 Juillet6&7 Août – 20&21 Août3&4 Septembre

UNE QUESTION ?

FAQ

3,2,1 Stras' c'est quoi ?

3,2,1 Stras’ c’est une course exclusive à Strasbourg à faire en duo !
Sur une journée et grâce à des roadbooks, le but est de réaliser 4 épreuves avant de franchir la ligne d’arrivée.

Le muscle à utiliser, c’est votre cerveau !

Qui peut participer ?

Tout le monde à partir de 18 ans peut participer à 3,2,1 Stras’ et à partir de 16 ans si le/la coéquipière est majeur. Il faut juste être deux, il ne reste plus qu’a choisir la bonne personne avec qui parcourir la ville.


Pas la peine d’être marathonien.ne. Tout dépend de ce que tu veux accomplir. Certain.e.s jouent la gagne à fond, d’autres prennent leur temps, il faut juste être sur la même longueur d’onde que son/sa coéquipière !

De quoi j'ai besoin ?

Tenue et équipement : Prévoyez une tenue sportive dans laquelle vous serez à l’aise et libre de vos mouvements.
Les baskets sont de rigueur !


Indispensable : bouteille d’eau, lunettes de soleil, casquette, crème solaire short ou legging en plus, smartphone chargé pour le coup de fil à un ami ou pour immortaliser vos frasques et les poster sur les réseaux sociaux (#321STRAS)

Et pour le repas ?

Vous avez de la chance, il est complètement pris en charge par l’évènement avec notre partenaire La cuisine de Demain. Un excellent service de restauration éthique, équitable et bio.

Que fait-on pendant 9h ?

La journée se décompose en 4 épreuves, mais aussi en mini jeu, en pauses repas et collations, en briefing et débriefing.

PARTENAIRES